Ces femmes musulmanes qui défient avec courage les islamistes intégristes

par nicolas le 29 janvier 2010 · 4 commentaires

dans la rubrique Dhimmitude et islamisation de l'Occident, Islam

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Pensez à laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Royal Mensonge

Texte de Djemila Benhabib, lu devant les sénateurs du Palais du Luxembourg à Paris – fin novembre 2009

A PROPOS DE LA MISSION PARLEMENTAIRE SUR LE VOILE INTEGRAL
par Djemila Benhabib, auteure d’un ouvrage critique

Mesdames les sénatrices, Mesdames les présidentes, Mesdames et Messieurs les dignitaires, Chers amis,

Merci mille fois de ce grand honneur que vous me faites, aujourd’hui, de me consacrer parmi les Femmes debout et de permettre à ma voix, celle d’une femme de culture musulmane féministe et laïque, de résonner dans cette prestigieuse Institution de la République. Merci à vous, mes amies de Femmes solidaires et de la Ligue du droit international des femmes pour votre travail acharné, permanent et indispensable que ce soit dans les quartiers, auprès des femmes victimes de violences et discriminations, des sans papiers ou encore au sein des politiques et des instances onusiennes. C’est dire que c’est ici, localement, que prend racine le travail pour les droits des femmes pour se répercuter à l’échelle internationale. C’est dire aussi que la Marche des femmes pour la liberté et l’égalité est une et indivisible. Lorsqu’une femme souffre dans un quelconque endroit de la planète, c’est notre affaire à toutes et à tous. Merci de nous faire sentir de mille façons que nous sommes les maillons d’une même chaîne.

>>> lire la suite


{ 4 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 jean claude 30 janvier 2010 à 20 h 58 min

j ai lu une prophétie des années 70 ou 80 disant que ce sont les arabes qui évangéliseront la France dans le futur ,on verra

2 jean claude 30 janvier 2010 à 19 h 57 min

je me permet une suggestion ,si nous chrétiens nous ouvrions nos bouches pour parler de Jésus auprés des musulmans ,nous serions étonnés de l intéret pour Dieu des musulmans ,je sors aujourd hui d une réunion d ancien musulmans convertis a Jésus ,ils sont + enthousiastes que beaucoup de chrétiens français évangéliques ou catho,mais nous préférons désespérer que de faire confiance a Dieu qui s occupera de l essentiel si nous parlons de lui ,alors on s y met ou on attends les autres

3 domy 30 janvier 2010 à 19 h 44 min

Très beau plaidoyer sur la condition des femmes, instrumentalisées, chosifiées pour finalement être mise sous tutelle par la force animale, du genre masculin, selon ce qui est écrit : »Tes désirs se porteront sur lui et il dominera sur toi. » (Gen :3 : 16). Si la condition féminine en vient à ne plus porter ses désirs sur un idéal masculin, barbare et sanguinaire, faudrait-il s’en étonner ?
Habillé d’un manteau religieux ou profane, le pouvoir malveillant des hommes conduit à la révolte et l’insoumission des femmes.

Mais le féminisme n’est pas l’Evangile et S. de Beauvoir n’est pas le Christ. Permissivité n’est pas liberté.

Tandis que le féminisme revendique aux femmes seules, le droit de disposer de leur corps, jusqu’à promouvoir les rapports femmes/femmes, l’Evangile précise que l’homme et la femme sont liés par un même destin, que l’un n’existe pas sans l’autre, chacun appartenant à l’autre par un amour mutuel. Le féminisme sépare les destins, l’Evangile les rassemble.
Le féminisme prend appui sur la juste souffrance des femmes afin de l’émanciper de la domination masculine. L’Evangile conduit à la repentance des uns et des autres afin de les réconcilier et qu’unis en Dieu, ils marchent à nouveau ensemble.
Le féminisme puise dans la souffrance des femmes, les moyens de s’affranchir de toute tutelle pour trouver un statut en  » face à face  » au masculin. L’Evangile donne les moyens de la réconciliation positionnant l’homme et la femme, « cote à cote », ensemble sur un même chemin et regardant dans une même direction.
Le péché ne produit que souffrance, séparation, division, barbarie pour finalement aboutir à la mort.
La seule mort qui vaille est celle qui conduit à la Vie , réconciliant Dieu avec les Hommes, puis les Hommes avec eux-mêmes, par la puissance de Sa résurrection.

4 Thamis 30 janvier 2010 à 14 h 53 min

Bonjour.
A part Wafa Sultan, rare sont les voix féminines d’origine musulmanes qui s’élèvent avec vigueur contre l’islamisme, les féministes gauchisant « font dans leur pantalon », c’est bien que des voix concernées se fasse entendre.
C’est contre l’islam tout court qu’il faut se lever, l’islam religion de paix est un leurre.
Ce qui m’echappe c’est :
Un – Que personne ne voit dans l’islam le danger de la religion mondiale tant attendue par nos chers eschatologistes.
Deux – Que Dieu permette encore ce fléau.
Que l’on me dise que les musulmans sont instrumentalisés c’est un fait.
Par qui : Pour moi c’est un jugement de Dieu, c’est eux qui vont nous mettre a mort si nous continuons à laisser faire l’esprit de l’islam.
Tout ca va nous reveiller brutalement, lorsque nous entendrons les premiers appel sonore à la prière via les hauts parleurs, il sera trop tard, déjà à Marseille, la nouvelle grande mosquée va avoir un appel lumineux, c’est un pas.
Je ne sais trop que faire….et quoi penser, j’ai l’impression que le monde est ankylosé face à cette menace comme si l’araignée avait déjà tissée sa toile.
J’éspère que cette religion politique orgeuilleuse et barbare va imploser sinon nous chretiens et particulierement nos enfants sommes cuits.

Article précédent: Pour le réseau Voltaire et le président vénézuélien, les Etats-Unis ont provoqué le tremblement de terre en Haïti

Article suivant: Réchauffement climatique? Bilan de la saison cyclonique 2009 sur l’Atlantique Nord