Risques d’épidémies: les rituels vaudous sur les défunts compliquent les choses en Haïti

5 lectures, par nicolas le 16 janvier 2010 · 4 commentaires

dans la rubrique Love Money et économie solidaire, Pestes, famines, pauvreté, Pénétration de l'occulte, Sujet de prière

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

Sakapfet.com

Le Brésil propose de créer un cimetière qui permettra aux adeptes du vaudou d’enterrer leur proches dans de bonnes conditions sanitaires et dans le respect de cette pratique religieuse. « Une attention particulière devra être donnée aux adeptes du vaudou, une religion très présente en Haïti. Les familles n’acceptent pas que l’on touche aux morts tant que les cérémonies rituelles n’ont pas été accomplies », souligne le ministère.

Celui-ci dit « redouter des épidémies » si les cadavres n’étaient pas rapidement enterrés.

>>> lire la suite


{ 4 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 Thunderstorm 16 janvier 2010 à 18 h 27 min

Nous évangéliques somme nous mieux versus que le vodoo, ??????

Certaine branche pentecotiste et charismatique ont laissé entrer dans leurs adorations douteuse le culte des anges ils ont adoré apparament un ange qui s`apelle Emma , http://www.chretiencontact.com/479/, Et aussi le nouvel-âge, Je pourrais cité Benny-Hinn qui va chercher son onction douteuse sur la tombe de Kateryn Kulman et de Sample Aime Mc-pherson pour ce réclamer de cette onction satanique et non biblique un homme qui cotois dangereusement la magie blanche et en plus d`avoir comme mentor ( Mesmer), Et des milliers et des milliers suivent cet individu dans sa folle séduction.
Il ce pourrait que nous soyont les prochains ou Dieu va épurer son église et faire un grand nettoyage.
Si vous voulez connaitre ma pensé à ce sujet je dis que nous évangélique ont est pas mieux que ceux qui pratique le vodoo je dirait même que l`ont est pire.

Et finalement Je suis d`accord avec Grenouille Et comme Jésus a dis si nous nous devont nous repentir sinon nous allont tous périr également.

LUC 13: 1 – 5.

2 grenouille 16 janvier 2010 à 17 h 01 min

moi je pense qu ils ne sont pas plus pécheurs que nous ,c est comme ,ceux qui avais demandé a Jésus pourquoi ceux de la tour de siloé étais mort )(je ne sais pas la réfférence) Jésus leur a dit que si nous ne nous tournions pas vers Dieu nous mourions tous dans nos péchés(pas dans ses mots la)
mais ce qui arrive c est justement pour qu ils se tourne vers le Dieu Sauveur.
et je pense aussi que c est un avertissement pour nous de se tenir pret car les temps sont court .
et ceux qui connaissent Jésus ont une chance de faire la différence dans ce pays .prions pour que tous connaisse Celui qui peut leur donné la sécurité même dans cette grande épreuve.

3 avraidire 16 janvier 2010 à 16 h 16 min

http://www.avraidire.eu/2010/01/haiti-terre-du-vaudou/

Un tremblement de Terre sur la terre du vaudou, Haïti est elle maudite? Prions pour que les chrétiens haïtiens brillent dans les ténèbres et que les fausses religions soient brulées par le feu de Dieu. La réalité du monde spirituel est plus évidente dans ces pays mais ne soyons pas ignorants, ces mêmes démons sont à l’oeuvre sur nos terres à nous, occidentaux. On leur a donné les beaux apparats de “valeurs humanistes”, mais ils sont les forces à l’oeuvre derrière tout ce qui s’oppose au Royaume de Dieu. Fausses philosophies, fausses religions, toutes seront balayées par la puissance de Dieu. Comme au temps d’Elie, ces démons s’agitent et s’animent. Ils sont remplis de fierté, d’arrogance mais leur sentence a déjà été prononcée. C’est pour cette raison que Jésus est venu, pour détruire les oeuvres du Malin…

4 guillaume D 16 janvier 2010 à 13 h 50 min

pourquoi font ils du vaudous????? il sont fous de faire cela! 8O la colére de Dieu va s’abattre encore sur eux.

Article précédent: Incendie dans une église à Tizi-Ouzou

Article suivant: Refroidissement climatique: l’étrange panne du soleil