Etats-Unis: Le fils de Billy Graham exclu du Jour National de Prière au Pentagone à cause de ses propos sur l’Islam

1 525 lectures, par nicolas le 26 avril 2010 · 1 commentaire

dans la rubrique Christianisme américain, Dhimmitude et islamisation de l'Occident, Islam, Laïcisme et intolérance, Liberté d'expression, Promotion des valeurs chrétiennes en politique

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

La Croix

L’armée américaine a renoncé à inviter un pasteur évangélique à participer à un service de prières au Pentagone début mai suite à ses remarques enflammées contre l’Islam.

Le révérend Franklin Graham, fils du prêcheur vedette Billy Graham, a dit de l’Islam que c’était une religion « diabolique » et « très violente ».

Ce pasteur avait été invité à prononcer un sermon lors d’une cérémonie de prières le 6 mai, un événement auquel doivent participer plusieurs hauts responsables du Pentagone, dont le secrétaire américain à la Défense.

>>> lire la suite

>>> D’autres infos sur le même sujet


{ 1 commentaire… lisez-le ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 Michel Pierre 27 avril 2010 à 11 h 34 min

Ah! Encore une pitoyable reculade de plus face à un islamisme de plus en plus conquérant et arrogant.
Mais il n’y a rien là rien de bien étonnant, au fond.
En effet, sous l’effet conjugué d’ organismes que, pour faire court, j’appellerais antichrétiennes, il y a de moins en moins de place, dans le monde entier, pour Jésus et son évangile.
Satan s’empare de toute cette terre chrétienne abandonnée en jachère pour y répandre abondamment la semence mortifère de Mahomet.
Nous sommes là en plein dans la parabole de l’ivraie que nous lisons dans Matthieu, chapitre 13. En voici un court extrait de ce chapitre bien connu des chrétiens:
« 36 Alors il (Jésus) laissa les foules et entra dans la maison. Ses disciples s’approchèrent de lui, et dirent : Explique–nous la parabole de l’ivraie du champ.
37 Il leur répondit : Celui qui sème la bonne semence, c’est le Fils de l’homme ;
38 le champ, c’est le monde, la bonne semence, ce sont les fils du royaume ; l’ivraie, ce sont les fils du Malin ;
39 l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.
40 Or comme on arrache l’ivraie pour la jeter au feu, il en sera de même à la fin du monde.
41 Le Fils de l’homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l’iniquité
42 et ils les jetteront dans la fournaise de feu, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles entende. » Matthieu 13.36-43
Ne désespérons pas de Notre Seigneur et Sauveur Jésus car son glorieux avènement approche.
En attendons cet événement libérateur, prions sans cesse pour nos frères et sœurs qui, en pays d’Islam, subissent une persécution féroce de la part de musulmans fanatiques.
Quant à nous, en France, qu’avons à envier (si j’ose dire) à cette attitude poltronne des autorités civiles et militaires US? Nous n’avons qu’a lire, écouter ou regarder nos propres médias pour observer l’impuissante et affligeante gesticulation de certains et le coupable mutisme de la plupart de nos responsables politiques…et…chrétiens.
De toute façon, pouvons-nous attendre quelque chose de courageux de la part de ces gens qui, pas tous, mais en grand nombre néanmoins, ont déjà adopté une attitude de « Dhimmi ».
Ainsi , en pleine période de cette décadence Romaine, si semblable à la nôtre, Tite-Live, si ma mémoire est bonne, a écrit cette phrase désespérée: »Nous en sommes arrivés au point où nous ne pouvons plus supporter ni nos vices ni les remèdes qui nous en guériraient. »
Quant à nous chrétiens, nous avons heureusement ce remède absolu qui nous purifie de tous nos maux: LE SANG DU CHRIST.
Seul Jésus est en mesure de nous sauver du plus grand naufrage que l’humanité ait connu.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 3 -1 1

Article précédent: Une tornade d’un kilomètre et demi ravage l’Etat du Mississipi

Article suivant: Du nouveau sur la naissance de Jésus-Christ