Rapt d’enfants supposé en Haïti: Le récit des évènements selon nos frères et soeurs baptistes

1 lectures, par nicolas le 4 février 2010 · 4 commentaires

dans la rubrique Christianisme américain, Médias et désinformation, Persécution des chrétiens, Sujet de prière

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

blogdei

Les médias nous inondent de messages incriminant nos frères et soeurs et les qualifiant de « voleurs d’enfants ». Je ferai à cet égard une observation, et j’y adjoindrai des informations complémentaires transmises par une personne proche du groupe, informations qui circulent dans les milieux baptistes.

Prenons l’hypothèse du rapt d’enfants. En admettant que ces gens soient coupables. Qu’est-ce qui les a poussés à faire cela et à se rendre SUR PLACE? L’égoïsme ou l’amour? Que ceux qui n’ont à la bouche que la vindicte me disent si en la matière ils ont des leçons à donner.

Néanmoins, ces gens ne semblent pas coupables. Les coupables sont les autorités qui auraient, d’après des informations qui seront mises à jour lors du procès, détournés les vivres et l’eau transmises pour les enfants, à leur propre profit. Devant tant de corruption, et face à l’urgence immédiate du danger, nos frères et soeurs auraient alors pris le risque d’agir et de passer la frontière avec les enfants, pour aller de l’autre côté en République Dominicaine les faire soigner et les prendre en charge, en attendant des documents qui tardaient à venir et qu’on leur avait promis.

Pour se venger et empêcher que leur trafic ne soit découvert, les politiciens et les responsables d’orphelinats corrompus, se disant sans doute qu’ils pourraient extorquer à nos amis philanthropes américains encore de l’argent, au lieu de fournir les autorisations promises, ont déclaré leur fuite au moment où ils passaient la frontière.

Sachant qu’un enfant de Dieu ne peut mentir et considérant que le verdict de leur procès n’a pas été rendu, même si les médias et l’opinion publique manipulée les ont déjà condamnés, faisons grâce et croyons ou du moins écoutons le point de vue de nos frères et soeurs, et le récit de ce qui s’est passé selon eux. C’est la moindre des choses: pourtant les médias anti-chrétiens ne l’ont même pas fait !

>>> plus d’infos


{ 4 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 Jean-Luc B 11 février 2010 à 22 h 11 min
2 nicolas 6 février 2010 à 0 h 18 min

Bakchich, quand tu nous tiens…
http://www.bakchich.info/article6426.html

3 jean weber 5 février 2010 à 17 h 35 min

Voilà des braves chrétiens qui sont d’une naïveté déconcertante qui risque de leur coûter cher !!! Comment peut-on aller à l’étranger comme ça et agir avec si peu de sagesse ?

4 martin.k 5 février 2010 à 17 h 15 min

Dur de trouver un pays où l’autorité soit à ce point corrompue, et où tous les moyens sont bons pour se faire du beurre sur ceux qui viennent en aide à leurs prochains.

Les Haïtiens eux-mêmes disaient qu’il ne faut surtout pas passer par les autorités de ce pays si l’on veut aider les victimes.

On me dira ce qu’on veut, mais l’histoire de l’arche de Zoé fait des adeptes.

La question est maintenant posée:
 »Faut-il laisser des autorités corrompues juger fallacieusement des personnes venues pour aider leur peuple. ? »
et
 »Faut-il laisser ces autorités s’en mettre plein les poches sur la misère des autres Haïtiens? »

J’aimerais entendre se révolter un homme politique français courageux et si possible de gauche dans cette affaire. Bonjour, M. Kouchner, avez-vous perdu votre langue, tellement pendue par ailleurs?

Article précédent: Etats-Unis: Une étude révolutionnaire prouve l’efficacité de l’éducation à l’abstinence

Article suivant: La cocaïne est de plus en plus consommée en France