De mystérieuses boules de feu dans le ciel du Midwest

2 034 lectures, par nicolas le 16 avril 2010 · 4 commentaires

dans la rubrique Astronomie, Nature, Phénomènes naturels, Signes eschatologiques

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

CNN / 20 minutes

Dans la nuit de mercredi à jeudi, de nombreux habitants du Midwest ont appelé le 911, paniqués. Une gigantesque boule de feu, de la taille apparente du soleil, a traversé à toute allure le ciel nocturne de cinq Etats du centre des Etats-Unis pendant une quinzaine de minutes, accompagnée d’un vrombissement.

>>> lire la suite


{ 4 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 Alexandre 16 avril 2010 à 20 h 13 min

Encore un titre super accrocheur qui risque de défrayer les « fin-du-mondistes » pour une news sommes toutes banale. Je trouve dommage d’avoir recours à des titres « choc » (déformation là encore une fois de la réalité) pour attirer l’intérêt.
Mais bon, c’est le lot des journalistes.

Mais je pense sommes toutes qu’avec une vraie déontologie de l’information, nos vies seraient moins bombardées de « choc d’information » ou « chocs des gros titres », et ca nous permettrait de vivre plus paisiblement et de manière plus harmonieuse.

Sinon pour l’info c’est une pluie de météorite.

J’ai vu une météorite tomber en octobre dernier en Tunisie vers 22h le soir, et wahou… c’est un spectacle superbe… Ca marque, c’est sur, on dirai une boule de feu qui arrive à toute vitesse, mais c’est trés rapide, le temps qu’on comprenne ce qu’il se passe, c’est déja fini.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

2 jean claude 16 avril 2010 à 21 h 04 min

je réve, , ou AlGreen – Jesus is coming back again ,sur youtube

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

3 AL 17 avril 2010 à 21 h 10 min

La magnétohydrodynamique (M.H.D.) est le résultat d’une technologie très avancée qui permet des déplacements intra atmosphériques extrêmement rapides. La MHD est capable de propulser des objets à des vitesses très rapides, proches de 15000 kilomètres heures, plus de 15 fois la vitesse du son, sans créer de Bang supersonique.

Jean-Pierre Petit, un scientifique Français du C.N.R.S. [Centre National des Recherches Scientifiques] de Marseille, astrophysicien, spécialiste en mécanique des fluides et en relativité générale, a réalisé des thèses de doctorat sur la MHD, ainsi que plusieurs expériences très concluantes.

Un aéronef fonctionnant à la MHD est relativement difficile à concevoir et les expériences scientifiques de Jean-Pierre Petit ont été faites en laboratoire. Toutefois, il en ressort des résultats exemplaires. À tel point que même le C.N.E.S [Centre Nationale des Études Spatiales] s’est carrément emparé du projet MHD et a tout fait pour empêcher Jean-Pierre Petit d’avancer dans ses recherches, au point qu’il était pratiquement impossible de réaliser la moindre expérience, le projet MHD ayant été classé Secret Défense.

Le plus étonnant dans la MHD, c’est que si vous deviez voir apparaître devant vous un engin fonctionnant à l’aide de cette technologie, vous auriez la curieuse impression de voir un véritable OVNI, de forme discoïdale et légèrement bombée sur le dessus et plat sur le dessous. Jean-Pierre Petit, expert en la matière a dévoilé ses expériences scientifiques. Il en ressort des travaux de très haut niveau qu’aucun scientifique n’a pu jusqu’à présent contester la réalité.

À se sujet, vous pouvez vous rendre compte par vous même de ce qui résulte de la MHD. Un livre très explicatif de Jean-Pierre Petit [Le mur du silence] explique clairement ces expériences extraordinaires. Un site Internet a aussi été mis à la disposition du public :

http://www.jp-petit.com/

Avant de juger ou condamner, réfléchissez !
Renseignez-vous !

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

4 Jean-Marie C 18 avril 2010 à 9 h 06 min

« …le temps qu’on comprenne ce qu’il se passe, c’est déja fini. »
« Car vous savez bien vous-même que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit… »
« Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d’oeil :wink: , à la dernière trompette. »
Eh oui!… »le temps qu’on comprenne ce qu’il se passe… et c’est déja fini! »

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 1

Article précédent: Éruption volcanique en Islande: risque de propagation du nuage de cendres en France

Article suivant: Etude biblique: Jésus avait-il des frères et des soeurs?