Un ami d’Israël remplace Mouammar Khadafi à la tête de l’Union africaine

0 lectures, par nicolas le 8 février 2010 · 2 commentaires

dans la rubrique Antisémitisme, négationnisme, Israël, Terrorisme islamique

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

Drzz.info

Mouammar Kadhafi n’a pu se maintenir à la tête de l’Union Africaine (UA), les dirigeants du continent africain lui ayant préféré Bingu wa Mutharika, chef de l’Etat du Malawi, lors de l’ouverture du sommet à Addis-Abeba (Ethiopie, capitale de l’Organisation qui regroupe 53 Etats). Le Malawi est un des cinq Etats africains qui avait voté contre la résolution assimilant le sionisme au racisme à l’ONU en 1975.

L’élection de l’Etat du Malawi, à la tête de l’Union Africaine (UA), est une victoire symbolique pour les nombreux pays amis d’Israël sur le continent. À l’heure où Israël assure le grand retour sur le continent (plus de quarante pays africains entretiennent des liens diplomatiques avec l’Etat hébreu) la victoire du Malawi est de nature à redonner du souffle aux relations politiques et économiques entre l’Union Africaine (UA) et l’Etat juif.

>>> lire la suite


{ 2 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 Jean-Marie C 8 février 2010 à 20 h 40 min

cgélinas,
Je ne connais pas d’agenda sioniste ni Monsieur Bingu wa Mutharika, par contre je connais un sioniste (un mot à fort pouvoir fantasmagorique dont il faudrait savoir ce qu’on entends par là) très haut placé si tu vois ce que je veux dire…mais je ne pense pas que tu voudrais en faire ton ennemi!
 »Que l’Eternel te bénisse de Sion, Lui qui a fait le ciel et la terre »Ps. 134-3

2 cgelinas 8 février 2010 à 18 h 26 min

Les gens doivent apprendre à différencier les « Juifs » des « Sionistes » à savoir que ces derniers utilisent les premiers (largement à leur insu) pour dissimuler un agenda anti-humaniste profondément subversif.

Que ce soit clair: les Juifs sont nos amis et nous ne reculerons devant rien pour les aider à se réaliser pleinement, en ce qu’ils ont de plus beau et de plus noble à offrir, au cours de leurs vie. Inversement, les Sionistes, qu’ils soient de confession juive ou non, sont nos ennemis, à tous (il y a d’ailleurs un grand nombre d’individus qui se sont officiellement dissociés de leur passé sioniste parce qu’ils n’adhéraient plus à cette doctrine irrémédiablement contre-productive).

Mouammar Kadhafi demeure un personnage (très) controversé et son remplacement à la tête de l’Union Africaine était prévisible mais l’arrivée d’intérêts réputés sympathiques à des pans entiers de l’agenda sioniste a de quoi provoquer un réel malaise.

Les Africains méritent mieux qu’une illusion de liberté, déguisée en démocratie ou autrement, selon les préférences des tenants du nouvel ordre mondial, d’ailleurs largement Sioniste.

Article précédent: La Bible, une «référence» pour un tiers des jeunes

Article suivant: Barroso veut imposer les OGM