<

![CDATA[//>

Autodafé de 200 Corans: un groupe islamique en distribuera 200 000

806 lectures, par Jean-Luc B le 9 septembre 2010 · 5 commentaires

dans la rubrique Dhimmitude et islamisation de l'Occident

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

ETATS-UNIS – Le Conseil des relations américano-islamiques affirme qu’il s’agit là d’une «réponse constructive» au projet fondamentaliste…

La réponse du berger à la bergère. Alors que le révérend Terry Jones et son église fondamentaliste entend brûler quelque 200 Corans devant le Dove World Outreach Center, samedi à Gainesville, un groupe islamique a annoncé qu’il distribuerait 200.000 livres saints en remplacement.

«Brun a Kuran day» vs. «Learn, don’t burn»

Lire la suite…


{ 5 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 jean T 9 septembre 2010 à 19 h 43 min

De quoi déclencher de nombreux autodafés de bibles dans les pays musulmans et déclencher des confrontations religieuses…
Ce n’est pas bon pour tout ce qui porte le nom de « chrétien »… car beaucoup d’incrédules auront encore plus de justifications pour mettre tout ce qui est « religieux » dans le même sac ! Ce pasteur agit « par un autre Esprit »… nous le verrons aux fruits… s’il peut mener son projet à bien (pas sûr).
Enfin il faut bien que le jugement vienne et il commence par l’Eglise…
Ce 11 septembre 2010 sera le 3 tichri 5771, 3ème jour de l’année hébraïque civile. C’est un jour de deuil pour les juifs (assasinat de Guédalia, pieux gouverneur de Juda, mis en place par les babyloniens après la destruction de Jérusalem en -586)… espérons qu’il n’en sera pas de même pour une partie du monde « chrétien » !

Je vote oui ou non +1 18 -1 0

2 RAYMOND R 10 septembre 2010 à 2 h 38 min

1500 bibles brûlées en Eryhrée

Quand une personne veut brûler un coran, alors le monde entier proteste. Les pays occidentaux parce qu’ils ont peur et les musulmans parce qu’ils défendent le coran qu’ils croient être la parole de Dieu.

Chaque année, des milliers de Bibles sont brûlées dans des pays islamiques et personne ne manifeste, ni les gouvernements, ni les chrétiens !

Pourquoi, les musulmans défendent-ils leur CORAN avec bec et ongles et les chrétiens ne disent-ils rien quand une bible est brûlée ?

La même chose, se produit quand Mohammed est caricaturé. Quand Jésus est blasphémé, on n’entend aucun chrétien se plaindre !

Ce n’est pas normal et honteux de la part des chrétiens de fermer leur bouche, de se taire, d’avoir peur d’êtres lâches !

Allez les chrétiens, soyez courageux, défendez la BIBLE !

Apocalypse 21:
8 Mais pour les LÂCHES, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de FEU et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Matthieu 25:
25 j’ai eu PEUR, et je suis allé cacher ton talent dans la terre; voici, prends ce qui est à toi.
26 Son maître lui répondit: SERVITEUR méchant et PARESSEUX, tu savais que je moissonne où je n’ai pas semé, et que j’amasse où je n’ai pas vanné;
27 il te fallait donc remettre mon argent aux banquiers, et, à mon retour, j’aurais retiré ce qui est à moi avec un intérêt.
28 OTEZ-LUI donc le talent, et donnez-le à celui qui a les dix talents.
29 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l’abondance, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a.
30 Et le SERVITEUR INUTILE, jetez-le dans les TÉNÈBRES du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Matthieu 7 :
19 Tout arbre qui NE porte PAS de bons fruits est coupé et jeté au FEU.

Luc 9 :
26 Car quiconque aura HONTE de moi et de MES PAROLES, le Fils de l’homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.

2 Timothée 1 :
7 Car ce N’est PAS un esprit de TIMIDITÉ que Dieu nous a donné, mais un esprit de FORCE, d’amour et de sagesse.
8 N’aie donc PAS HONTE du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi son prisonnier. Mais souffre avec moi pour l’ÉVANGILE,

1 Corinthiens 9 :
16 Si j’annonce l’Évangile, ce n’est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m’en est imposée, et MALHEUR à moi si je N’annonce PAS l’ÉVANGILE !

Jacques 2 :
20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la FOI SANS les OEUVRES est INUTILE?
21Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les OEUVRES, lorsqu’il offrit son fils Isaac sur l’autel?
22 Tu vois que la FOI agissait AVEC ses OEUVRES, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite.
23 Ainsi s’accomplit ce que dit l’Écriture: Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice; et il fut appelé ami de Dieu.
24 Vous voyez que l’homme est justifié par les OEUVRES, et NON par la foi SEULEMENT.
25 Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu’elle reçut les messagers et qu’elle les fit partir par un autre chemin?
26 Comme le corps sans âme est mort, de même la FOI SANS les OEUVRES est MORTE.

https://blogdei.com/une-cour-de-justice-d-ouzbekistan-emprisonne-plusieurs-baptistes-et-ordonne-que-des-bibles-soient-brulees/

Je vote oui ou non +1 10 -1 2

3 RAYMOND R 10 septembre 2010 à 3 h 19 min

RAPPEL :

Une cour de justice d’Ouzbékistan ordonne que des Bibles soient brûlées

Les Chrétiens aussi devrait manifester et faire pression sur les gouvernements, en protestant auprès des ambassades !

Veuillez cliquer sur le lien ci-après :

https://blogdei.com/une-cour-de-justice-d-ouzbekistan-emprisonne-plusieurs-baptistes-et-ordonne-que-des-bibles-soient-brulees/

Je vote oui ou non +1 10 -1 1

4 Jean-Luc B 10 septembre 2010 à 7 h 46 min

Pour relativiser l’évènement, il faut savoir qu’une centaine de Corans ont été brûlés récemment en Algérie sans que cela ne fasse les gros titres de la presse mondiale:

http://www.lejourdalgerie.com/Editions/070910/Rubriques/evenement.htm#1

A se demander si le scandale ne serait que sélectif et ne dépendrait, en fait, que de la nationalité de celui qui met le feu?…

Jean-Luc B

Je vote oui ou non +1 7 -1 0

5 jean T 10 septembre 2010 à 16 h 15 min

Ce n’était (le passé s’impose) certainement pas le moyen de défendre la foi en notre Bien-aimé Seigneur, ni d’arréter la propagation de l’Islam ! Notre combat à nous (contrairement à l’islam, très « terrestre et charnel, sans avenir éternel) est spirituel !
« vous n’avez pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les esprits mauvais dans les lieux célèstes » (Eph 6). C’est par notre consécration, notre intimité avec notre Père en JC, que nous avons la victoire sur ces autorités : Notre Seigneur les a vaincues à la croix et c’est en Lui, assis avec Lui dans les lieux célèstes que nous avons la victoire sur elles…
C’est justement de tels chrétiens vainqueurs, repentants et priant, qui manquent aujourd’hui… alors l’Islam progresse et progressera encore… car le poids du péché dans le monde occidental (et dans le monde entier) est trop grand, dans la balance de Dieu, par rapport à celui des enfants du Seigneur qui luttent à genoux pour lui (cf en genèse : intercession d’Abraham pour Sodome et Gomore, ou encore, dans Daniel la légèreté de Belchatsar dans la balance de Dieu. Dans les 2 cas = jugement. Dans le dernier « division » et règne donné à d’autres…)
Il est vraiment temps de se repentir si l’on veut enrayer l’infiltration (et invasion ?) de l’Islam… on dirait que ce dernier est autorisé… justement pour ce jugement ! Pour la repentance à salut de nous tous et de beaucoup d’autres à la suite !

Ce commentaire est-il pertinent? +1 4 -1 0

Article précédent: En Chine, les cours d’éducation sexuelle prônent la chasteté

Article suivant: Corée du Nord: Trois pasteurs ont été exécutés et vingt chrétiens emprisonnés