C’est ici la prophétie la plus forte que j’ai jamais donnée lors de mes 25 ans de ministère prophétique.

Le Seigneur m’a dit que nous rentrions dans les jours d’Ananias et Saphira et que la crainte de Dieu allait tomber sur son peuple.

Le Seigneur va juger l’homosexualité qui s’est répandue particulièrement dans « l’église noire américaine» et le signe qu’il va donner est la mort foudroyante d’un pasteur derrière sa chair.

Je viens d’apprendre que ce signe c‘est déjà accomplit: un jeune pasteur dans le péché vient de mourir dans ces conditions.

Les jours de la crainte du Seigneur arrivent.

Dans une conversation, notre ami Will Ford nous a partagé des songes que lui et d’autres avaient eu, qui confirment le jugement de Dieu qui vient sur l’Église, et la mise en lumière des péchés, notamment ceux d’ordre sexuels des serviteurs, ainsi que toutes sortes d’autres péchés.

Nous voulons aussi libérer les paroles prophétiques données par le Seigneur . Comme vous le savez, avec les 35 jours d’intercession , Dieu nous a conduits afin d’ouvrir une voie pour la sainteté selon Isaïe 35:8: 
« Il y aura là un chemin frayé, une voie, Qu’on appellera la voie sainte ; Nul impur n’y passera ; Elle sera pour eux seuls ; Ceux qui la suivront, Même les insensés, ne pourront s’égarer,
9 Et là il n’y aura pas de lion ; Nulle bête féroce ne la prendra, Nulle ne s’y rencontrera ; Et là marcheront des affranchis ;
10 Ainsi ceux que l’Éternel a libérés retourneront, Ils arriveront dans Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête : L’allégresse et la joie s’approcheront, Le chagrin et les gémissements s’enfuiront. »

Tout cela rejoint ce que Dieu veut faire en exposant la méchanceté du sein de l’église.

Sur une autre note... Pour ceux qui parmi vous, avez reçu l'alerte de prière prophétique précédente, vous avez pu ressentir ce fardeau concernant le terrorisme arrivant en Amérique, non plus sous la main d’extrémistes musulmans mais sous d’autres formes, comme ce fut le cas ce 16 avril en Virginie . https://blogdei.com/index.php/2007/04/19/1636-tuerie-de-virginia-tech-histoire-de-ce-professeur-juif-rescape-de-la-shoah-qui-a-sauve-sa-classe-du-carnage-en-se-sacrifiant-face-au-tueur-fou

Nous prions tous pour la Virginie et compatissons en ce qui concerne les fusillades scolaires intervenues juste avant la célébration du 400ème anniversaire du premier atterrissage à Jamestown, après que la croix ait été plantée sur ce qui est devenu plus tard une nation.

Avant les coups de feu, Mike et moi avions ressenti pendant la prière un sentiment sinistre autour de la nation . Tenons-nous sur la brèche!

Voici quelques extraits des rêves de Will Ford et d'autres :

En été 2004, un ami a rêvé de plusieurs autres amis prédicateurs. C’est alors qu’apparut dans le ciel un aigle géant qui saisit un fouet immense fait de 3 cordes. L’aigle saisit le fouet et frappa les responsables spirituels sur la boucle de leur ceinture: le pantalons tombaient et exposaient un à un les leaders. Nous savions que Dieu voulaient dévoiler l’immoralité sexuelle des leaders. La boucle à la ceinture représente aussi ces endroits en Amérique que certains appellent « la ceinture de la Bible ». http://www.elijahlist.com/words/display_word/5042 Depuis ce songe, il y a eu effectivement 3 des 4 leaders mis à nu dont l’immoralité sexuelle, voir homosexuelle, a été publiquement exposée. Lire entièrement l’alerte de prière.

Will a fait un songe le 27 septembre 2006 par lequel Dieu lui a montré comment fonctionne le système religieux d’un bon nombre d’églises. Le Seigneur a montré à Will que les systèmes des églises n’apportaient rien à son peuple mais servait à étendre l’influence et la richesse des leaders qui écrasent douloureusement les chrétiens, les enfonçant dans toutes sortes de misères. A lire « La Machine » http://willfordministries.org/single-article.php?id=5

La direction d’intercession que le Seigneur a donné à Will est « que nous devons prier pour que la crainte du Seigneur vienne au sein de l’Église, en commençant par les leaders et la mort à soi-même » « Ce n’est pas contre la chair et le sang que nous devons nous battre.. » Ephésiens 6/12 L’ennemi poursuit son œuvre diabolique de tordre la vérité (Galates 3/1) « O Galates insensés ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui a été dépeint Jésus–Christ crucifié ? »

La prière est la réponse à tout cela: il est temps d’intercéder pour que soit suscitée la repentance.
Si nous prions pour que la vérité et la justice soit vues, nous les verrons! « La prière fervente du juste est très efficace » Jaques 5/16