Franklin Graham, l’un des plus éminents dirigeants chrétiens américains, a déclaré mercredi dernier au Todd Starnes Radio Show que la présidence Trump fait face à une grave menace intérieure.

« Je suis convaincu que nous sommes face à un coup d’Etat », a déclaré le fils de Billy Graham au journaliste de Fox News. « Certaines personnes dans ce pays veulent renverser le Président et prendre le pouvoir par la force. »

« Ils ne vont pas utiliser des armes, mais les médias pour suggérer des les esprits que Trump est incompétent, dangereux et qu’on ne peut lui confier le pouvoir de l’arme nucléaire parce qu’il est mentalement instable », a déclaré Graham.

Graham a appelé la nation tout entière à prier pour le Président et le Vice-président, estimant que son élection a été voulue par Dieu.

Selon le Dr James Dobson, il y aurait même des probabilités pour que Donald Trump soit né de nouveau. Sans être totalement affirmatif, cette autre figure prééminente des évangéliques américains assure que 25 leaders chrétiens, dont lui-même, font partie de ses conseillers spirituels.

Deux organisations athéistes viennent d’ailleurs d’intenter un procès à Ben Carson, un des ministres de Trump, à cause d’études bibliques menées « secrètement » à la Maison Blanche.

» écouter le podcast de Todd Starnes et Franklin Graham

Et vous, qu'en pensez-vous ?