Un jésuite égyptien nous met en garde : "Ou l’Islam se réforme, ou nous allons vers une conflagration"

par nicolas le 1 avril 2009 · 30 commentaires

dans la rubrique Islam

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Radio Canada/Second Regard



{ 30 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 Thierry C. 2 avril 2009 à 9 h 07 min

Un jésuite nous informe ?
Voilà un verbe qui ne s’accorderait pas avec ce sujet…

Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !
Les Jésuites
moissondeselus.com/jesuit…

L’Islam
http://www.paperblog.fr/1612519/...

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

2 jean-luc 2 avril 2009 à 12 h 25 min

Je ne suis pas musulman et ne défends pas l’islam.
J’ignore si mon post sera censuré, mais je précise que vous trouvez dans la Bible des passages qui ne sont pas très tendres non plus .

Exemples :

" Fille de Babylone…heureux qui saisira les nourrissons pour les broyer sur le roc " (¨Psaume 136 )

" Avant le terme fixé, David se leva, partit avec ses gens, et tua deux cents hommes parmi les Philistins; il apporta leurs prépuces, et en livra au roi le nombre complet, afin de devenir gendre du roi. Alors Saül lui donna pour femme Mical, sa fille." ( I Samuel, 18,27)

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

3 nicolas 2 avril 2009 à 16 h 41 min

Jean-Luc, 2 remarques: 1/ dans le judéo/christianisme a/ tu ne vois plus de juifs lapider des homos ou couper le prépuce de leurs ennemis, ce que pourtant leur livre saint leur recommanderait. Ils en ont saisi l’essence. b/ dans la Bible, le NT, plus récent, a abrogé l’AT, le « vieux testament »: c’est la grâce, le pardon et la miséricorde qui font force de loi et triomphent du jugement. 2/ Dans l’islam, lorsque mahomet avait besoin des juifs et des chrétiens, il les tolérait, mais lorsqu’il est devenu militairement le plus fort, il s’est débarrassé de cette alliance, c’est ce qu’on appelle la loi de l’abrogation dans l’islam: les versets les plus récents commandent de se débarrasser des ennemis de l’islam tandis que les versets anciens commandent de les tolérer. Ce sont les plus récents qui abrogent les anciens, c’est l’inverse de ce que la Bible enseigne.

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

4 MJ 2 avril 2009 à 17 h 00 min

Drole de geste de sa main droite de la minute 2.24 à 2.30.
N’est ce pas celui que certains attribuent aux francs maçons?

MJ

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

5 Mj 2 avril 2009 à 17 h 00 min

Désolée c’est la main gauche.
MJ

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

6 Pazu 2 avril 2009 à 19 h 59 min

Cher Jean-Luc,

Permettez moi de vous apporter une explication au Psaume 137 (tire de l’encyclopedie des difficultes bibliques de Gleason Archer)

"Psaume 137 a ete compose par un membre des captifs de Judah, a Babylone. Cet personne a ete temoin de la brutalite des soldats Chaldeens au temps de la capture de Jerusalem en l’an -587. Il a vu comment ces monstres sans coeur ont massacre des bebes en les arrachant des bras de leurs meres et en eclatant leurs cranes contre le coin du mur le plus proche, ils faisaient cela en ricanant malicieusement et professaient les pires blasphemes a l’encontre du Dieu d’Israel.

Cet atteinte a la souverainete et a l’honneur de Dieu ne pouvait pas continuer eternellement sans retaliation. Dieu etant le gardien et etant celui qui fait appliquer sa propre Loi morale, Il ne pouvait manifester Sa Gloire qu’en affligeant une terrible vengeance sur ceux qui ont maltraite les captifs (qui ne montraient aucun signe de resistance).

Donc ces mots du captif qui appelle a la vengeance sont justifies, car il appelle Dieu a executer Sa Loi sur ces brutes qui ont commis des atrocites. C’est ainsi que le monde paien pouvait ce rendre compte qu’il y a un Dieu qui demande a tous de respecter les standards basiques du bien et du mal.

Ils avaient besoin d’apprendre que la violence sanguinaire sur autrui reviendrait comme un boomerang sur eux-memes.

C’est ainsi que le temps est venu quand les armees victorieuses des MEdes et des Perses ont traite les bebes Babyloniens de la meme facon que ces derniers avaient traite les bebes Hebreux au moment de la captivite Juive.

Donc le motif principal de cette priere est le souhait que Yahweh se manifeste Lui-meme devant les huees du monde en mettant en echec le pouvoir Chaldeen qui avaitn apporte tant de misere et d’horreur.

Il faut noter que dans notre ere de la Grace suite au sacrifice de Jesus Christ, Dieu montre jugement terrible sur le peche d’une autre facon. Il a sacrifie son unique Fils bienaime pour expier le peche de tous.

La defaite des leaders politiques mechants et sanguinaires et leurs disciples continue encore de nos jours. Mais il n’est pas autant necessaire maintenant qu’au temps d’avant la venue de notre Seigneur Jesus Christ, que Dieu manifeste sa Justice par des retributions spectaculaires.

De plus, puisque que le Fils de Dieu (sans peches) a manifeste la colere de Dieu envers le peche en s’offrant Lui-meme sur la croix pour l’expiation des peches de l’humanite, il n’est pas aussi imperatif qu’au temps de l’Ancien Testament, que Dieu manifeste sa Justice a travers ses jugements d’un ordre catastrophique.

Ce genre de priere est moins appropriee pour les croyants du Nouveu Testament. Neanmoins Apocalypse 6:10 dit:

"Ils crièrent d’une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarde-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre?"

ce verset parle des croyants martyres du temps de la Grande Tribulation. Etant donne la grande depravation des Derniers Temps et de la brutalite et de l’effusion de sang, inspires par Satan, il est approprie de prier que Dieu intervienne pour ecraser les mechants et pour qu’Il vsisite ce monde rebelle qui merite la destruction"

Rien a voir avec l’Islam. Car l’Islam semble appeler au meurtre des Chretiens et des Juifs. Le Dieu de la Bible parle de la machancete gratuite de l’humanite, et cette mechancete a ete punie et le sera encore.

Pardonner la traduction que j’ai faite mais j’espere qu’elle apportera un minimum de lumiere sur ce verset a premiere vue choquant.

Dieu vous benisse!

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

7 magnin roland 2 avril 2009 à 20 h 39 min

Bonjour Thierry C
lorsque j essaye d imprimer
ton texte concernant l islam et la catholiscisme
l ordi me répond:

" Il y a un probleme
et l ordi va fermer ."

puis on me coupe.
J ai essayé 3 fois,,
en vain.
Serait ce une manoeuvre

des maitres de ce monde
pour empecher
l information de leurs agissements ANTI Christ ?
Aussi pourrais tu m indiquer un autre moyen d imprimer cette information essentielle
a la bonne compréhension
des agissements des maitres

de l Islam et du Catholiscisme ?

merci d avance
magnin r

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

8 MJ 2 avril 2009 à 22 h 32 min

Bonsoir roland,

Tu vas sur la page, tu fais contrôle a, puis contrôle c, tu vas dans word, tu ouvres une page tu fais copier et ton article est prêt à être imprimer.

Mj

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

9 nicolas 2 avril 2009 à 22 h 55 min

Et j’ajouterai: pas besoin de devenir parano. 90% des problèmes informatiques se situent entre la table et le fauteuil.

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

10 MJ 2 avril 2009 à 23 h 58 min

Désolée, je ne suis pas claire aujourd’hui.
Roland dans word tu fais coller et non pas copier.

Dans mon cas le problème se résoudra au lit :-) )

MJ

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

11 Mestchersky Boris 3 avril 2009 à 0 h 01 min

Le geste de la main gauche est un geste satanique, les grands de ce monde l’appliquent !
Des illuminés, pourquoi ce jésuite le fait, parce qu’il est directeur, chef d’une communauté.
Donc supérieur.
Le moment où il le fait et ce qu’il dit, accentue l’importance et la portée de ses propos.
Le fait de sonner le tocsin, c’est comme enfoncer une porte ouverte !
Une seule relgion doit apparaître, celle de l’Antéchrist, les autres doivent disparaîtres !
L’Islam va servir d’exemple, d’où cet entretien avec ce jésuite.
L’Islam est sur un chemin de non retour, depuis 1948 !
On est en 2009, soixante ans aprés !
1967 Jérusalem est délivrée, et est devenue capitale auto-proclamée de l’état d’Israël dans les années quatres-vingts, Cette génération ne passera pas que …
Une fameuse épine dans les pieds du colosse !
Maranatha, viens Seigneur viens, aies pitiés de nous, Seigneur, Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant !

Boris Mestchersky

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

12 nicolas 3 avril 2009 à 0 h 14 min

L’histoire des mains, MJ, faut arrêter un peu le délire conspiro là. Tu ouvres une brèche difficile à retenir ensuite…

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

13 Mestchersky Boris 3 avril 2009 à 10 h 11 min

MJ à bien vu ! c’est pas un délire conspîro…

On doit se tenir sur la brêche, non ? Alors !

L’occultisme est encré dans l’initiation de chaque Jésuite, je crois qu’ils s’appéllent maintenant, lègionnaires de…

C’est une guerre sainte pour les uns et une croisâde pour les autres, mais en définitive ni l’un ni l’autre auront le dernier mot !
Les marrons du feu seront retirés par l’anté-Christ et son prophête.

C’est un combât sans merci que, aux quelles se livre les deux religions.
Car toutes les deux veulent garder la main sur le monde !
Liègeois de naissance, j’en sait quelque chose, du pouvoir spirituel et séculier, surtout quand il n’y a pas de séparations des pouvoirs.
D’origine russe aussi, c’est la tête bycéphale ?
Celle qui est bléssée à mort et qui renait ! Tel un phénix ?

Le fait d’appliquer ce jeste est incongru et m’a tout de suite interpellé comme tel.
l’explication se trouve dans moissondeselus.com/jesuite, plus haut donc dans les commentaires.

Eh, oui Nicolas rien n’est gratuit ! Il y a toujours une raison aux choses, même les guignols de l’info, hier soir l’on démontré, avec sagacité.

Fraternéllement en Christ-Jésus de Nazareth, mon Seigneur et mon D.ieu, que toujours j’ai la sagésse de craindre son Saint NOM.

Mestchersky Boris.

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

14 MJ 3 avril 2009 à 19 h 08 min

Nicolas,

J’ai juste posée une question, et n’ai émis aucune supposition.

Ma question vient simplement du fait que j’écoute et que en même temps j’observe, ce qui est souvent très instructif.

Un certain nombre d’article étant paru sur le site avec des photos de personnalité faisant le même geste, et étant montré comme des francs maçons (je crois ou peut être autre chose)je me suis posée la question de l’opposition entre le discours et le geste.

Soit le geste est sans conséquence et on peut traiter le discours, mais si c’est le cas pourquoi accuser d’autres quand ils font le même geste d’être ceci ou cela?

Soit le geste est significatif, et alors le discours doit être traité avec vigilance.

N’étant pas férue de ces questions de francs maçons, satanistes et autres, j’ai simplement soulever le problème, pour avoir une réponse, d’autres plus au fait que moi.

Ceci dit je suis d’accord avec toi, il ne faut pas être parano, mais il faut avoir une logique de position. On ne peut pas dire un coup c’est un signe, et un coup dire ça n’a pas d’importance, selon ce qui nous arrange. :-)

MJ

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

15 jess 3 avril 2009 à 21 h 01 min

Thierry C je comprends que tu insinues qu’un jésuite peut pas nous informer; mais insinuer que Gallilé s’était trompé comme le fait le site que tu conseilles est aussi étonnant non?
http://www.moissondeselus.com/te...

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

16 Jean Yves 4 avril 2009 à 3 h 02 min

Juste pour information,quelques détails sur le signe "cornuto",dans le lien suivant:
http://www.vip-blog.com/vip/arti...
…mais en n’oubliant pas que les signes en question doivent être faits de façon intentionnelle,volontaire,consciente et dans un but précis de la part des "initiés".
Donc à ne pas confondre avec certains "tics" gestuels chez certains orateurs très extravertis (et qui ont aussi des "tics verbaux"),puisque cela peut arriver même à certains pasteurs ou enseignants au dessus de tous soupçons (et les "signes" sont dans ce cas peu appuyés).
A ne pas confondre non plus avec les gesticulations de certains "comédiens" très immatures.
Enfin,ces signes étant devenus un peu trop connus,les "initiés" ont déjà trouvé d’autres formes de reconnaissance et n’ont de plus pas besoin de signe de la main pour jeter une malédiction par exemple.

Donc,pas de parano ou délire conspiro s’il vous plaît,et pour un chrétien,c’est de l’anecdote,au même titre que le "signe de croix" catholique ou orthodoxe…toutefois condamnable.

Nota concernant la video:
Il y a plusieurs sortes de jésuites,de même qu’il y a plusieurs sortes de chrétiens et même de prêtres catholiques…
Les "brigades spéciales" du "pape noir" ou les commandos de "la pieuvre" (opus dei) ne passent pas à la télévision et sur internet.

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

17 Thierry C. 4 avril 2009 à 3 h 03 min

@ Jess

Oops ! J’ai oublié de mettre mon fameux "disclaimer" : Je ne partage pas tous les enseignements de ce site ! Ce qui est le cas ! Cependant, celui que tu m’indiques, je le partage ! Tu as bien lu ! La terre ne tourne pas autour du soleil, mais bien l’inverse. Tu devrais le lire cet article ! Tu risques d’être surpris. Bonne lecture !

@ Magnin Roland

J’ai aussi essayé d’imprimer. Sans succès. je pense que la méthode copier/coller de MJ est la plus simple.

Soyez bénis

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

18 Rébecca 4 avril 2009 à 8 h 42 min

en plus ce site ( moissondesélus )est très antisémite, j’attire votre attention là-dessus : il y a même, dessus, un article de Robert Faurrisson, ex-professeur d’université interdit d’enseignement pour négationnisme justement, et condamné par la justice pour ce genre de propos ( négation de la Shoah ) ; il y a aussi un article sur "l’authenticité des Protocoles des Sages de Sion", ce livre est un "faux", mais est présenté comme émanant de juifs et expliquant comment ceux -ci veulent ( soi-disant ) prendre le contrôle du mone …..
DANGER !!!!!!

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

19 Jean-Marie C 4 avril 2009 à 9 h 55 min

@ Jess:
Je me faisais la même réflexion!
Cette dernière brèche va être encore plus difficile à refermer!

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

20 Mestchersky Boris 4 avril 2009 à 12 h 54 min

Jess,

On reconnait l’arbre au fruit qu’il porte !

L’homme est un apprenti-sorcier, un aveugle qui tâtonne !
Où sont ses certitudes ?

Qu’engendrent-elles de bien pour l’humanité, ont-elles fait progrésser la vertu, la Justice, l’équité, la droiture, l’Amour sur Terre, depuis le dévelloppement de la science ?

D;ieu, mon Père, ne ment pas !

Cà j’en suis certain, Il dit notre Créateur et Père, le D.ieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, qu’il n’est pas un homme pour mentir, c’est une certitude, une loi, une preuve infaîble, irrévoquable même, de la souveraineté du seul vrai D.ieu, le D.ieu d’Israël.

Son trône est établit d’âge en âge, et pour l’Eternité, aux siècles des siècles !

L’homme est obscur dans ses désseins, dans sa manière de penser et d’agir, il garde des secrets, ne dévoile que ce qui est dans son intérêt !
Il use de la force pour imposer ses vues !
Malheureusement, la période obscûre du Moyen-âge jusqu’au 19éme siècle, nous a fait connaitre le pouvoir séculier de l’Inquisition.

Cela ne doit pas nous faire perdre de vue, que toute la Bible est lumière et vérité absolue, mais qu’en aucun cas elle ne s’impôse, à l’image du ministère de notre Seigneur et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Dans la fins des années 80, j’ai rencontré un chrétien bien isolé,scientifique, qui tenait de tels propos et ses arguments étaient loin d’étre insignifiants !
Régilièrement, ils m’ont ébranlés, mais étant jeune chrétien à l’époque, j’avais d’autres combâts à mener , pensais-je ?

Rien n’est relatif, comme on veut nous le faire croire !

Le floux artistique, du hasard n’éxiste pas !
Tout est une question de volonté, de choix, de décisions et d’action.
Le monde d’aujourd’hui nous le montre assez, dans son côté obscur, de sa force !

D.ieu nous a consigner dans la Loi et les prophêtes, dans la Bible, sa Volonté, sa Souveraineté par, l’oeuvre culminante de sa Justice et son Amour révèlé par, pour et en Jésus de Nazareth le Fils du D.ieu vivant.

Il est, Il EST, ….Lumière, la véritable lumière, qui est venu dans le monde,
Voir l’évangile de l’apôtre Jean, chapître premier, versets un à quinze et le chapître huit de proverbe.

C’est confondant !

Salutations,

Boris Mestchersky

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

21 Fred 2 4 avril 2009 à 13 h 39 min

Concernant le geste de la main, sans vouloir rechercher de la symbolique partout.

Pour ma part, j’étais mal à l’aise en regardant cette vidéo, et certains moments mes oreilles me faisaient grincer des dents.

Le Seigneur nous demande de prendre ce qui est bon, mais aussi il nous met en garde à propos de choses qui sont proches de la vérité et qui sont de pires mensonges. Le message dénonce l’Islam, mais prône une chose subtile qui est en horreur pour notre Seigneur.

Prudence et vigilance, surtout. Regardez les fruits.

Fraternellement
Fred

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

22 Fred 2 4 avril 2009 à 14 h 19 min

Concernant la théorie du monde immobile. Je ne vois pas en quoi la Bible contredit le mécanisme du cosmos découvert.

Le lien donné sur le site avec la théorie du monde fixe, elle se borne à déformer la vérité de Dieu.

« Alors Josué parla à l’Éternel, le jour où l’Éternel livra l’Amoréen aux enfants d’Israël, et il dit, en présence d’Israël : Soleil, arrête-toi sur Gabaon, et toi lune, sur la vallée d’Ajalon ! 13Et le soleil s’arrêta… » (Josué 10:12-13).
Dieu empêche de tourner la terre, donc le soleil s’arrête forcément, et la lune aussi (elle bouge peu, en un jour elle n’aura parcouru qu’1/30 autour de la terre = 12° en 24h. C’est peu en un jour). Donc, où est le problème vis à vis du mécanisme spatial actuel.

« …Le monde est ferme et ne chancelle point » (1 Chroniques 16:30).
Dans ce verset sorti du contexte, on peut aussi dire dans l’équilibre du système solaire, qui fait que tout est établi à l’avance de notre Seigneur. Et forcément, grace à ce puissant équilibre, forcément le monde chancelle pas.

« …la terre habitable est affermie, tellement qu’elle ne sera point ébranlée » (Psaume 93:1).
Je ne vois pas encore le fait que ça justifie cette théorie obscurantiste, et ca revient encore au commentaire du verset précédent.

« Il étend l’Aquilon sur le vide, et il suspend la terre sur le néant » (Job 26:7).
Là, ca confirme ce que ceux qui ont découvert les secrets de la mécanique stellaire. La loi de la gravité et tout cela.
Toutes ces découvertes ne mettent pas en doute ce que la Bible nous dit. Et ces versets ne mettent pas en doute les découvertes actuelles.

De plus, regardez le ciel, regardez les astres en mouvement. Tout est l’œuvre de Dieu qui a imposé ses règles depuis l’infiniment petit à l’infiniment grand. Il a posé ses règles et il a créé à partir de ses règles. Notre Créateur ne se ment pas à lui même, il a tout fait selon Sa Volonté. On découvre de plus en plus et de jour en jour Sa façon d’agir. Et on est encore très très loin de tout savoir, car beaucoup butent devant l’évidence. Toutes théories qui rejettent l’œuvre de Dieu se retrouvent avec des incohérences (Par exemple l’évolutionnisme et l’histoire du fameux et embarrassant chaînon manquant)

Mais un jour, les savants découvriront que tout se colle, et que tout s’accordera avec la Parole de Dieu. Alors, la gloire et la puissance de Dieu sera enfin révélé sur ce monde. Et qu’il n’ait aucune limite à sa grandeur.

Ne soyons pas des fous inventant n’importe quoi, et reconnaissons que nous sommes minuscules tel que poussière au regard de Dieu!

On est tellement baigné, habitué à son œuvre qu’on ne le voit pas.

Moi, avec les yeux qu’Il m’a donné, je suis émerveillé par tant de grandeur du témoignage de la présence de mon Père céleste, et de son œuvre de patience. Je ne peux qu’applaudir et louer le Seigneur pour tout ce qu’il a fait pour nous.

Fred

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

23 Fred 2 4 avril 2009 à 14 h 39 min

Pour finir, j’invite à télécharger Google-earth, et aussi Stellarium. Ces deux logiciels montrent la profondeur et l’IMMENSITE de la création de Dieu.

http://www.stellarium.org/fr/

earth.google.fr/#utm_camp…

Pourquoi limiter Dieu et Sa création à nos yeux et à notre petite intelligence?

L’idée nous casse tellement la tête tant que c’est complexe, mais imaginez que tout cela tient d’une grande facilité pour Lui. Alors vous comprendrez la grandeur et l’indicible profondeur de notre Dieu.

Nous sommes que des hommes, mais de deux manière nous nous trompons en nous donnant un monde fait sans Dieu, et nous nous trompons en tentant d’imaginer un monde avec Dieu mais selon nos pauvres pensées.

Observez, regardez, contemplez l’évidence de Dieu. Ne limitez pas son œuvre, car en reniant l’immensité de son œuvre en reniant l’évidence, vous reniez la puissance de Dieu.

Voyez les découvertes spatiales, les découvertes de la Terre, les découvertes de l’immensité. Tout est là, la puissance et la gloire de Dieu avec des yeux nouveaux. Et vous serez émerveillé comme moi.

Copernic, Newton, Reeve, et tant d’autres, ont chacun dévoilé une part du mystère de Dieu sans le savoir.

Gloire à Dieu!!!

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

24 Serge M. 5 avril 2009 à 22 h 06 min

Remarque pertinente,Rebecca,à propos du site"moisson des élus".
J’ai éprouvé la même perplexité,voire un certain trouble,à la lecture de certains articles de ce site.

C’est vrai qu’on y sent un anti-sémitisme à peine voilé,et de pouvoir y lire un article de Faurisson,le plus grand négationiste qui soit m’a mis la puce à l’oreille…
De plus,cetains "enseignements sont franchement hérétiques : la négation de la trinité,par exemple..

Comme quoi,dans les sites "chrétiens",il y a vraiment à boire et à manger!..
Le discernement spirituel s’impose,donc,en ces temps de confusion généralisée.

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

25 jess 5 avril 2009 à 23 h 58 min

pardon thiery j’ai oublié dire que la première fois que j’ai vu cette article c’etait sur ce site :
christobible.org/bible_et…
au chapitre intitulé MYSTERE

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

26 Témoin de Jésus 6 avril 2009 à 2 h 16 min

pour le post2.pour éclairé ta lanterne il faut lire le verset 25 du chap,18.Et pour le psaume 136,on as pas trouvé ce verset.

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

27 jean-luc 6 avril 2009 à 18 h 36 min

Au post 26

La Bible, quelle que soit la traduction ( Louis Segond, Chouraqui ) donne bien dans le Psaume 137 (136 ), aux versets 8 et 9 , ce que j’ai écrit .

Et 1 Samuel 18-25 ne contredit nullement 1 Samuel 18-27.

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

28 Jean-Marie C 7 avril 2009 à 21 h 55 min

Ce n’est pas un "islam réformé" (ou alors il faudrait prendre le mot de réforme dans le sens familier de: "mis au rencart") mais des hommes régénérés, pacifiques (car ayant fait la paix avec Dieu par Jésus-Christ) (et non des pacifistes) qui pourraient éviter sinon freiner cette folie destructrice…Dieu qui permet à la folie de s’exprimer pour qu’elle se manifeste pour ce qu’elle est (tout comme avec l’héliocentrisme merci Thierry pour cet article qui a été une véritable révélation pour moi et qui s’accorde à merveille avec le point de vue créationniste qui est le mien!) Dieu donc, y mettra bientôt un terme!
Alléluia!

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

29 Rébecca 8 avril 2009 à 8 h 11 min

pour Serge M. : on ne peut même pas dire que sur ce site l’antisémitisme est "à peine voilé" ; il n’est pas voilé du tout, il est très clairement exprimé …
sans mentionner les doctrines hérétiques dont tu parles ..
et je ne sais pas si tu as remarqué, la dernière mise à jour date de 2004, donc ce site ne semble plus être "actif" …

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

30 Mestchersky Boris 9 avril 2009 à 22 h 31 min

On s’éccarte du sujet, bien vu l’aveugle !
L’Iran continue sa course, le lancement Nord-coréen l’y pousse faute de réel sanction !
C’est une stratégie, pour rendre conforme certaines livraisons recues.

Mestchersky Boris

Ce commentaire est-il pertinent? Thumb up 0 Thumb down 0

Article précédent:

Article suivant: